Notre tirage fait six heureux gagnants de magnifiques voyages!

Notre activité annuelle de Tirage de voyage s’est conclue le 26 janvier 2016 avec le tirage de six voyages vers différentes destinations de rêves. La Fondation Chiropratique du Québec remercie toutes les personnes qui y ont participé en achetant des billets, mais tient tout particulièrement à exprimer sa gratitude au grand nombre de chiropraticiens et chiropraticiennes ainsi qu’aux étudiants au doctorat en chiropratique de l’UQTR qui ont collaboré à la réussite de cette importante campagne de financement.

Grâce à votre contribution et votre générosité, les montants recueillis par la Fondation contribueront grandement à notre mission d’octroyer des bourses d’études et des subventions à la recherche dans le domaine de la chiropratique.

Dre Marie-Sylvie LeBlanc, chiropraticienne et présidente de la Fondation Chiropratique du Québec, souhaite également profiter de cette occasion, au nom du Conseil d’administration de la Fondation, pour souligner la contribution exceptionnelle de Dr Jean-Pierre Poitras, chiropraticien et administrateur au sein du Comité exécutif, qui a dirigé le déroulement de la campagne cette année.

Nous avons donc l’immense plaisir de vous présenter les résultats du tirage et d’offrir nos sincères félicitations à tous les gagnants!

FCQ-WEB-Montage-Prix-gagnés-2

Billet #1954

Nom de la gagnante : Mme Marthe Murray

Gatineau, Québec

Billet #1353

Nom du gagnant : M. Yves Bellemare

St-Paulin, Québec

Billet #6011

Nom de la gagnante : Mme Éloïse Fortin

Candiac, Québec

Billet #3515

Nom du gagnant : M. Jean-Yves Charbonneau

Montréal, Québec

Billet #1559

Nom du gagnant : M. Martin Savoie

Gaspé, Québec

Billet #6130

Nom de la gagnante : Mme Marlene Polleri

Montréal, Québec

D’autre part, le gagnant du tirage pour les vendeurs de billet est Dr Georges Lepage, chiropraticien, qui s’est mérité le prix de 500 $.

Pour toute question relativement à la campagne, n’hésitez pas à communiquer avec Dr Jean-Pierre Poitras, chiropraticien, à jeanpierrepoitras@gmail.com.