ACQ et TELUS Santé – Don de 1 600 $

Bourse d’initiation à la recherche :
Merci à l’Association Chiropratique du Québec et TELUS Santé!

Grâce aux membres de l’Association des chiropraticiens du Québec (ACQ) qui ont adhéré à la solution eRéclamations de TELUS Santé de novembre 2015 à février 2016, la Fondation a bénéficié d’un généreux don de 1 600 $.  Ce montant sera consacré à l’octroi d’une bourse d’initiation à la recherche, l’une des diverses bourses d’études offertes par la Fondation et créée dans le but d’intéresser les étudiants de première année à faire un stage d’été en recherche.

Remise-don-TELUS-ACQ

Sur la photo : Michel Charbonneau et Marie-Claire Charlton (représentants de TELUS Santé), Sylvie Des Ruisseaux (directrice générale de l’ACQ), Marie-Sylvie LeBlanc, D.C., Jean-Pierre Poitras, D.C., Lynne Lagacé et Georges Lepage, D.C. (membres du comité exécutif de la Fondation)

Offrez à vos patients le traitement royal avec eRéclamations

Les chiropraticiens et autres professionnels de la santé peuvent se démarquer en soumettant, au nom de leurs patients, des demandes de règlement en ligne avec eRéclamations. Cette solution, regroupant 10 assureurs, minimise les déboursés des patients et élimine la paperasse d’assurance. Elle réduit aussi les frais associés à l’utilisation des cartes de crédit, car les professionnels n’ont qu’à facturer la partie des honoraires non couverts par l’assureur. L’inscription à ce service et son utilisation sont gratuits. Pour plus d’informations, visitez telussante.com/ereclamations.

Votre soutien à la Fondation Chiropratique du Québec est précieux

Dans le cadre de sa mission, la Fondation recueille des fonds pour offrir des bourses d’études et des subventions à la recherche en chiropratique. À ce jour, et grâce à la grande générosité des membres de la profession et de dons corporatifs, la Fondation est fière de constater que les titulaires de trois chaires de recherche au Québec sont des récipiendaires de nos bourses d’études et que plusieurs subventions ont été octroyées dans le cadre de projets de recherche fondamentale et clinique.

La Fondation remercie l’Association des chiropraticiens du Québec de l’avoir choisie en tant que bénéficiaire de ce précieux don.