Faites une différence en appuyant la recherche en chiropratique avec un don à la Fondation Chiropratique du Québec.

La recherche scientifique, tant au niveau fondamental que clinique, est essentielle pour accroître la crédibilité et la notoriété de la chiropratique. Tant les gouvernements, les décideurs, les assureurs que les chiropraticiens utilisent les résultats de la recherche pour prendre des décisions qui influencent à la fois l’avenir de la profession chiropratique et la santé de nos patients.

Ainsi, chaque don compte et contribue à l’avancement de la recherche qui permet à notre profession de renforcer la pertinence clinique de l’approche chiropratique au niveau des soins de la santé, tout en améliorant continuellement la qualité des traitements que nous offrons à la population québécoise.

Nous vous offrons une méthode simple et facile pour devenir donateur : il suffit de contribuer un montant récurrent, de l’ordre de 10, 20 ou 30 $ ou un montant équivalent à un ou plusieurs traitements, à tous les mois par paiement automatique pré-autorisé.

Nous apprécions également les dons annuels uniques, d’un montant de 75 $ ou plus, qui vous donne droit à tous les avantages accordés annuellement aux donateurs de la Fondation.

Cliquez ici pour vous inscrire.
membre – donateur directement en ligne.