Faites une différence! Adhérez à la Fondation Chiropratique du Québec en devenant membre – donateur directement en ligne.

L’impératif de « publier ou périr » est fort répandu dans le monde scientifique. Sans recherche, il est impossible pour notre profession de publier et accroître sa crédibilité dans le domaine de la santé.

Ainsi, chaque membre–donateur est important et contribue à l’avancement de la recherche qui permet à la profession de renforcer la pertinence clinique de l’approche chiropratique au niveau des soins de la santé, tout en améliorant continuellement la qualité des soins offerts à la population québécoise.

Il suffit de contribuer un montant mensuel récurrent, de l’ordre de 10, 20 ou 30 $ ou, tout comme plusieurs chiropraticiennes et chiropraticiens, de faire un don mensuel récurrent équivalent à un, deux ou trois traitements.

Nous apprécions également les dons annuels uniques, qu’il s’agisse d’un montant de 75 $ ou plus, ce qui vous donne droit aux avantages accordés annuellement à tous les donateurs de la Fondation.