Dargis Charest

Le Centre chiropratique Dargis Charest remet un chèque de 1 500 $ à la Fondation Chiropratique du Québec

Quelle généreuse initiative de la part du Dr Serge Dargis, chiropraticien et du Dr Martin Charest, chiropraticien, qui ont remis un don de 1 500 $ à la Fondation Chiropratique du Québec lors de sa Journée annuelle de golf et vélo qui s’est tenue le 20 juin dernier. Ce montant a été recueilli dans le cadre du Tournoi de Golf Dargis-Charest qui se tenait le 13 juin 2015 au Club de Golf Candiac, sur la Rive-Sud de Montréal.

« Nous avons été initialement contactés par les docteurs Dargis et Charest pour nous expliquer qu’ils organisent ce tournoi chaque année avec leurs patients, » explique le Dr Richard Dussault, chiropraticien et président de la Fondation. « Ils voulaient en profiter pour sensibiliser les participants à l’importance de la recherche en chiropratique et par le fait même de faire une contribution ».

« Cette année, nous avons décidé d’augmenter le prix d’inscription de 20 $ » a affirmé le Dr Charest, chiropraticien. « Ceci nous a permis de ramasser 1 500 $ auprès des 75 personnes qui ont participé à notre activité et étaient heureuses de contribuer afin que nous puissions ramasser des fonds pour la Fondation. »

Touché par leur témoignage lors de la remise du chèque de 1 500 $, le président d’honneur de la soirée, Me Daniel Riopel,  n’a pas hésité à se lever pour les féliciter et offrir un montant égal à ce don de la part de MRa, cabinet en assurance de personnes.

De gauche à droite, le Dr Richard Dussault, le Dr Serge Dargis et le Dr Martin Charest, chiropraticiens.