FCQ-photo-Martin-CharestIssu d’une famille de chiropraticiens, Martin Charest a obtenu son doctorat en chiropratique à Logan University College of Chiropractic au Missouri en 1993. Entrepreneur dans l’âme, c’est dès le début de sa carrière qu’il se joint et est encore actif au sein du groupe d’affaires Le Contact Roussillon où il a occupé tous les postes d’administration. D’autre part, son engagement envers la profession chiropratique l’a mené à prendre la présidence des séminaires chiropratiques des BB’s du Québec en 2004 et en 2005.

De 2011 à 2014, Dr Charest a siégé sur le conseil d’administration de la Chambre de commerce des Jardins de Napierville en plus d’animer leurs diners d’affaires en 2014. Il s’occupe aussi de l’organisation du Tournoi de golf annuel du Centre Chiropratique Dargis-Charest et, à l’occasion de sa 7e édition en 2015, cette activité a recueilli 1 500 $ pour la Fondation. Fort d’une solide expérience et d’un engagement profond envers l’avancement de sa profession, Dr Charest s’est joint comme administrateur de la Fondation en 2015 et a assumé les fonctions de la présidence en mai 2016.