Diplômé du Canadian Memorial Chiropractic College de Toronto en 1988, Dr Lepage pratique dans la région de la Capitale-Nationale depuis plus de 25 ans.

Il a contribué activement à l’avancement de sa profession au fil des ans. Dès 2002, il a été élu administrateur à l’Ordre des chiropraticiens du Québec et a assuré diverses fonctions, notamment comme président du Comité des communications scientifiques, membre du Comité chiropratique en entreprise et président du Comité de gouvernance. Il s’est joint au Comité exécutif en tant que 2e vice-président de 2005 à 2007, puis comme 1er vice-président de 2007 à 2011 et a occupé ensuite la présidence jusqu’en avril 2015.

D’autre part, Dr Lepage participe aux activités du Conseil interprofessionnel du Québec  et en 2010 il a reçu leur Prix Mérite pour son implication au sein du système professionnel québécois. Il  est également membre de l’exécutif de la Fondation et siège à titre de vice-président depuis septembre 2015.

© 2012-2015, Fondation de recherche chiropratique du Québec.