Félicitations à notre nouveau président!

Dr Martin Charest, chiropraticien, a été nommé à la présidence de notre organisme le 3 mai dernier, un prochain pas visant à solidifier le rôle important que joue la Fondation au sein de la communauté chiropratique.

« Nous tenons à féliciter Dr Charest » a déclaré Dr George Lepage, chiropraticien, vice-président de la Fondation. « Grâce à son enthousiasme, sa détermination et son engagement à promouvoir la recherche en chiropratique, Martin sera en mesure de guider la Fondation dans la réalisation de sa mission en relevant les défis avec brio ».

Fort d’une solide expérience en tant qu’administrateur et bénévole au sein de groupes d’affaires et dans le milieu chiropratique avec les BB’s du Québec, Dr Charest s’est joint au conseil d’administration de la Fondation en 2015. Il a fait preuve de dynamisme et d’un intérêt marqué pour assurer le succès des activités que nous entreprenons pour contribuer à l’avancement de la chiropratique au Québec.

Photo CharestM-2016 Issue d’une grande famille de chiropraticiens, Dr Charest est diplômé du Logan University College of Chiropractic et s’est toujours intéressé à améliorer ses connaissances en poursuivant de la formation continue. Il pratique sur la Rive-Sud de Montréal depuis 1994, se dévouant à la fois à ses patients, sa famille et sa profession.

À l’aube de notre Assemblée générale annuelle, Dre Marie-Sylvie LeBlanc, chiropraticienne, a annoncé qu’elle se retirait de la présidence qu’elle avait acceptée à titre provisoire à l’automne 2015. « Il est primordial, à l’occasion du 25e anniversaire de la Fondation Chiropratique du Québec, de faire place à une relève qui sera en mesure d’assurer la continuité et la concertation », a-t-elle affirmé.

Les membres du comité exécutif vous invitent à vous joindre à nous afin de remercier Dr Charest pour son dévouement, lui offrir nos meilleurs vœux de succès ainsi que notre appui dans le cadre de l’exercice de ses nouvelles fonctions!